2.Du burn out Ă  l’Eveil de la conscience đŸ™đŸ»

cette fragilitĂ© qui s’exprimait maintenant , m’a fait passer Ă©galement par des Ă©tats de peurs … Peur de la sociĂ©tĂ© actuelle , peur de la manipulation des hommes qui nous gouvernent , peur de la mĂ©decine traditionnelle qui tue les gens Ă  coup de chimiothĂ©rapies qui ne fonctionnent manifestement pas 😑 , peur des mĂ©dias qui nous font gober tout et n’importe quoi … Ne comprenant pas vraiment ce qu il se passait en moi , j’ai pensĂ© d’abord Ă  changer de pays ! Moi qui Ă©tait une grande casaniĂšre, rassurĂ©e dans sa  » routine », j’Ă©tais prĂȘte Ă  tout plaquer pour quitter la Belgique et tout recommencer ailleurs , lĂ  oĂč l’herbe serait plus verte … J’ai Ă©tudiĂ© plusieurs possibilitĂ©s pendant 3 mois , car avec 2 enfants scolarisĂ©s , je ne pouvait pas me permettre de partir Ă  l’aventure , il me fallait de la sĂ©curitĂ© ! Et un jour que j’Ă©tais tombĂ©e  » par hasard  » sur un article de Laura Marie , que je ne connaissais absolument pas , dont le thĂšme Ă©tait  » comment vivre dans ce monde quand on est hypersensible ? » , et cet article (ici le lien ) m’a rassurĂ©e , ça n’Ă©tait pas une tare …ouf … Car pour certains, c’Ă©tait  » pas normal  » d’ĂȘtre autant sensible !!

J’ai donc dĂ©cidĂ© de continuer Ă  voyager sur son blog … J’allais peut ĂȘtre trouver d’autres choses intĂ©ressantes !! L’article suivant qui m’a interpellĂ© Ă©tait  » les 21 symptĂŽmes de l’Ă©veil spirituel  » => ici le lien . Je me disais , c’est quoi l’Ă©veil spirituel ?? J’ai cliquĂ© et lĂ  je me suis dit : j’ai quasiment tous les symptĂŽmes !! 😳😳 ==>>> je ne suis donc pas folle !! 😄😄 mais je n’y connaissais rien Ă  la spiritualitĂ©, donc je me suis mise Ă  lire des centaines d’articles de Laura Marie, Lulumineuse , Émilie , la presse galactique … Et plein d’autres !! J’ai appris jour aprĂšs jour , je ne me nourrissais plus que de ça … J’Ă©tais en apprentissage !

Vous l’aurez compris , le lĂącher prise, Ă©couter son intuition , pardonner , vivre le moment prĂ©sent , la mĂ©diation , l’ancrage, la pensĂ©e positive  , … Tout ce que je vous explique dans ce blog c’est la spiritualitĂ© ! Moi qui pensait que c’Ă©tait limitĂ© sectaire , eh bien je me suis bien trompĂ©e , car ca n’est ni plus ni moins qu’une dĂ©marche d’Amour … Amour de SOI d’abord et donc amour de l’autre , car on cherche tous la lumiĂšre 🌞🙏 certains n’ont pas encore trouvĂ© le chemin qui les y mĂšnera , mais ça viendra au bon moment pour eux !

Donc si vous aussi , vous voulez avancer vers VOUS , c’est que vous ĂȘtes Ă©galement un Ă©veillĂ© … Il faut juste croire en soi ! ❀❀

Laisser un commentaire

