3.Quand je crois et enfin lâché-prise , l’univers m’ amène vers ma mission de vie 🌞

j’ai donc bien conscience maintenant que je suis en éveil spirituel maintenant … J’ai lu que c’était bien de méditer afin de faire le vide dans sa tête et arrêter de ruminer , calmer notre esprit pour vivre l’apaisement intérieur . Je me suis donc mise à méditer juste en suivant mon instinct . Ma première expérience a été assez bizarre car très vite je me suis sentie tourner sur moi même , Ça m’a fait un peu peur cette sensation , car elle était complètement inattendue …. Évidemment en parallèle , j’appliquais au jour le jour les étapes de mes articles se trouvant dans l’onglet  » développement personnel  » ( Et honnêtement , ca n’a pas été trop difficile à tout imbriquer , tout le monde peut le faire ) .La meditation me permettait quotidiennement , à m’aider dans ce lâcher – prise si nécessaire ! Un soir , juste avant de m’endormir , j’ai  » entendu  » dans ma tête , une voix qui m’a dit un mot incompréhensible : Ana tanka … Je me suis dit : » d’où ça vient ça ?  » 😳😳 … Le lendemain j’ai voulu chercher la signification de ce mot , et je suis tombée sur un mot en danois qui voulait dire CROIRE … C’était ca le message , que je devais croire , en moi , en la source , en l’univers, en mes guides … Bref je ne devais plus douter ! 🙏🏻

Je cherchais également à cette période , ce que j’allais faire maintenant de ma vie !! Il fallait que je trouve … Je ne voulais pas rester sans une « idée  » , c’était un peu obsessionnel … Laura Marie a également fait un article sur notre mission de vie ( ici le lien ) , donc le but de notre incarnation sur terre , qu’est ce qu’on doit apporter sur cette terre ? La réponse se trouve dans notre rêve d’enfant  ou dans ce qu’on fait et qui nous procure de la joie !!! Aprés une courte réflexion , je me suis dit que ce qui me rend heureuse c’est d’aider les autres … Les voir heureux me rend heureuse 😊 , et adolescente j’avais aussi voulu faire psychologie , mais je ne l’avais pas fait , l’université me faisait peur , je ne m’en sentais pas capable.  Ça y est , j’ai trouvé je veux être coach de vie 😊🙏🏻.

J’ai regardé aprés plusieurs formations mais elles étaient hors de prix !! 😞 je me suis rabattue sur la psycho-genealogie ( je vais à une journée d’introduction fin mai et si ca me plait , je vais suivre plusieurs modules sur 2 ans , donc j’attends de voir ) …

Entre temps , je me suis inscrite pour recevoir un soin énergétique avec Carole Salter près de Liège où elle se rendait exceptionnellement . Le but du soin était justement de trouver son chemin . Aprés 3 h de soin ponctués de chant , tapotements , lecture d’oracles , numérologie et astrologie maya , il en est ressorti que je suis une messagère , je crée un pont entre les mondes (=> ce que j’entends et vois , oui car maintenant je vois parfois 😉). Elle m’a dit que je dois parler de mon vécu pour éveiller d’autres personnes encore endormies et donc aider à construire un monde meilleur 🙏🏻…. Je parlais déjà verbalement de cette nouvelle philosophie de vie , j’avais déjà pensé à créer ce blog , mais j’avais quand même un tout petit peu peur ( ce mental est tjs un peu présent ) .

Vous faire part de mon vécu et des étapes pour enfin se reconnecter à SOI me rempli de joie 😊😊 je suis même excitée comme une puce !!

J’espère que mon éveil spirituel et mon expérience ( attention je ne pense pas avoir la science infuse, tout ce qui est expliqué dans ce blog est MA vision et MA compréhension de la spiritualité , aprés vous prenez ce qui vous parle et le reste vous jetez 😉…  j’adore cette phrase mais elle n’est pas de moi hihi ) .

N’hésitez pas à me poser des questions si jamais vous en avez 😉

À bientôt !

Gwenaelle

2 réflexions sur “3.Quand je crois et enfin lâché-prise , l’univers m’ amène vers ma mission de vie 🌞

  1. « J’ai regardé aprés plusieurs formations mais elles étaient hors de prix !! 😞 je me suis rabattue sur la psycho-genealogie ( je vais à une journée d’introduction fin mai et si ca me plait , je vais suivre plusieurs modules sur 2 ans , donc j’attends de voir ) … »
    Et du coup ? c’est quoi la suite de l’histoire ? 🙂 ^^

    Coucou ! 🙂
    Superbe ton blog, ça se lit très facilement !
    Je vais repasser de nouveau lire la suite, au plaisir 😉
    Je te souhaite de continuer ton chemin, si tu sens que cela te fait vibrer autant !
    Toutefois, si j’avais une toute petite chose à dire, même si c’est pour enfoncer une porte ouverte ^^ que je ne passe pas là « par hasard » ( ;p ) : ne pas s’accrocher systématiquement à ce qu’on raconte ici et là comme Laura Marie ou Lulumineuse. Certes, leurs dires et articles nous font vibrer ( voire rêver ) mais ce n’est pas pour cela que tout est notre propre réalité. 😉 Leurs partages sont utiles pour se propulser et faire un bon en avant et non pas pour se réduire à leurs définitions 🙂

    Continue, Au plaisir ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Oui absolument tu as tout à fait raison 🙂 , Laura Marie et Lulumineuse sont des tremplins et après on prend ce qui nous parle 😉 , je ne m’enferme pas ds leurs visions uniquement . En fait je butine d’une fleur à l’autre 🙂 .

      Oui la psychogenealogie c’était top !! J’ai d’ailleurs fait un article sur mon atelier d’initiation 🙂 et je vais me lancer ds cette formation qui débute mi-octobre . En parallèle je cherche un cours de numérologie ( pas encore trouvé ) qui est un bon support pour la psychogenealogie 🙂 . J’ai hâte d’y être !!!

      Merci de m’avoir lue et de me suivre 🙂 à bientôt !!

      J'aime

Laisser un commentaire

