Les chèques de l’abondance

Pour une fois parlons de quelque chose de plus sympa et qui ne vous prend que peu de temps 🙂 !

C’est la réalisation d’un chèque de l’abondance 🙂 … ce chèque se réalise à chaque nouvelle lune, il part du principe que nos pensées sont créatrices et donc que toutes demandes envoyées à l’univers ,se matérialise , uniquement sur base de l’intention  émise et de notre vibration . Si nous vibrons haut , nous aurons plus de chances de voir la réalisation de nos pensées positives. Si nous vibrons bas , nous restons dans la négativité et dans toute la matérialisation de nos peurs et de nos doutes … bref, tout ce que nous ne voulons pas. Pour un petit rafraîchissement sur la pensée positive c’est par ici . 😉

J’ai trouvé ce petit récapitulatif qui, je pense , peux vous aider à revoir éventuellement votre comportement dans votre vie de tous les jours afin de vous aider à élever votre taux vibratoire et donc à matérialiser les choses que vous voulez réellement dans votre vie .

Donc  pour faire ce chèque, vous allez soit prendre un vrai chèque en papier si vous en avez ou vous pouvez également le faire vous-même sur une feuille de papier . Vous devez faire ce chèque dans les 24h qui suivent la nouvelle lune!

Ensuite vous allez procéder comme suit:

1.inscrivez votre nom dans l’espace “Payez à l’ordre de (votre nom)”.

2. Dans la case réservée au montant en lettres, écrivez  » L’abondance positive en tout » (préciser que l’on désire de l’abondance positive est important car si on demande simplement à recevoir de l’abondance, on peut recevoir des ennuis en abondance, des chagrins en abondance tout autant que des joies, de l’argent, du bonheur en abondance.

OU Vous pouvez également mettre  » payez intégralement  » et expliquer au verso de votre chèque votre demande , tout en restant dans la positivité (exemple : je demande que mes proches soient en bonne santé) . J’ai déjà lu que certains expliquaient en détails ce qu’ils voulaient , mais pour ma part , si je cherche une  voiture d’occasion, par exemple , je préfère demander la voiture la mieux adaptée pour moi. 😉 . Aussi , demandez ce que vous voulez à l’univers au présent , car l’univers met en route nos demandes immédiatement et est dans l’instant présent uniquement , donc ne parlez pas au futur, puisque nous sommes dans l’ici et maintenant. (donc pas de « je voudrai un nouveau lave-vaisselle , mais je veux un nouveau lave-vaisselle) .

3. Signez le chèque comme suit: “La loi de l’abondance” (au lieu de votre signature).

4. barrez votre chèque , exactement comme un vrai chèque .

cheque

En faisant une recherche dans google image, vous trouverez plein d’exemples de chèques , vous pouvez aussi en imprimer un qui vous attire :-). Libre à vous de faire comme bon vous semble.

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sans vous y accrocher, juste en passant. L’Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.

Lors de la nouvelle lune prochaine vous pouvez faire le point si votre demande a été exaucée et si c’est le cas , concentrez vous quelques instants et remerciez l’univers pour avoir tout mis en oeuvre pour vous satisfaire 🙂 . En faisant cela, vous pourrez également vous rendre compte de la force de vos intentions que vous émettez .

Ensuite , vous pouvez faire ce que vous voulez avec le chèque, mais moi personnellement je les garde … mais j’ai même lu que certains les détruisaient , les brulaient , mais en ressentant bien de la gratitude évidemment . il faut quand même se concentrer un petit peu . 😉

La nouvelle lune c’est demain matin , donc c’est pour ça que j’ai eu l’idée de vous en parler 🙂 , surtout que j’ai personnellement des résultats positifs alors pourquoi pas vous ? 😉 Pour être au courant des nouvelles lunes , c’est par ici .

A bientôt !

Gwenaëlle

Une réflexion sur “Les chèques de l’abondance

  1. Pingback: Changez et vous changerez votre futur … :-) | Être enfin soi, par la messagère de l'âme

Laisser un commentaire

