S’occuper de son corps physique c’est bien, mais s’occuper aussi de ses corps énergétiques c’est mieux !

Bonjour à tous,

Il y a 2 mois déjà que j’écrivais mon dernier article , alors pourquoi ce silence ? Pour plusieurs raisons : j’écris quand j’ai quelque chose à vous dire, à vous raconter , des choses que j’ai moi-même expérimenté 🙂 … je ne m’impose pas de rythme d’écriture , je communique pour mon plaisir et si ça peut vous aider alors j’en suis très heureuse ! 🙂 Ce début d’année 2015 a été pour moi , une avancée à du 3000 à l’heure au niveau de ma conscience ( de moi-même , de mon comportement , de ce qui m’entoure …) et depuis le mois de mai c’est plus calme , comme si j’etais arrivée à un rythme de croisière …
Alors qu’est ce qu’il s’est passé pour moi depuis ces derniers mois : j’ai continué de travailler sur moi mais d’une approche énergétique cette fois , car quand vous prenez conscience que nous ne sommes pas qu’un corps physique , vous pouvez vous éviter bien des maux ! Pour vous expliquer en 2 mots (car je ne suis pas une experte en la matière , vous trouverez des infos beaucoup plus complètes sur internet si le sujet vous intéresse ) , nous avons notre corps physique et tout autour de nous une série de 6 autres corps énergétiques . Ces corps là sont invisibles pour nos yeux (sauf pour ceux qui ont des perceptions extra-sensorielles développées bien-sûr 😉 ) .

corps-subtils

Ces corps se trouvent tout autour de nous , et comme nous ne les voyons pas cela veut dire qu’ils existent dans d’autres « dimensions » ou d’autres plans . Ces plans sont , comme ce monde physique dans lequel nous évoluons consciemment , et il y a des « gentils » et des « méchants »(= entités négatives ) . Certains « méchants » peuvent se coller sur un de nos corps et influencer grandement notre comportement (joie de vivre , blocages , peurs, mais aussi maladies , douleurs ). Ils agissent donc aussi sur nos centres d’énergie qui sont nos chakras et influencent nos ressentis et nos émotions .

Je vous invite à parcourir cette image ci-dessous (provenant du site « yoga-et-vedas.com ») qui est très complète pour savoir si un ou plusieurs chakras sont déséquilibrés ou pas .

chakras-psychologie-langage-equilibrer-bloqué-yogavedas

Voici aussi les localisations des 7 chakras principaux dans votre corps :

chakras2

Vous l’avez donc bien compris que nos maux, douleurs, ressentis, peuvent être grandement influencés par ce qu’il se passe dans ces mondes invisibles … surtout si vous remarquez que vous avez un système de pensées ou d’actions , qui ne vous convient plus mais que « c’est plus fort que vous  » …

Pour ma part j’ai été consulter une dame qui « nettoie  » ces entités ( attention , comme dans tout il y a des charlatans et les bons, pour ma part j’ai eu les coordonnées de cette dame par une amie , le bouche à oreilles est important pour avoir une idée de qui on va rencontrer ) et qui a été très efficace en à peine 2 séances ! Maintenant elle m’a dit que ça peut mettre plus de temps aussi à s’en débarrasser car les comportements associés à ce déséquilibre sont tellement ancrés , que si on y met pas du sien , on appelle inconsciemment ces entités à revenir . Comme pour tout ce que j’explique dans ce blog, ça doit être une prise de conscience de ce qu’on EST , comment on REAGIT à telle ou telle situation, POURQUOI on pense ceci ou cela (dans le négatif bien sûr 😉 ) … donc quand on SAIT qu’on est nettoyé, il n’y a plus de raison d’agir de façon tronquée , après c’est encore et toujours une question de choix !( Mon article sur ce thème 😉 ) Mais si vous lisez ce blog c’est par ce que vous avez décidé de faire le choix de VOUS-MÊME ( = VOUS M’AIME ) ❤ . Donc il faut que vous osiez changer votre façon de penser et d’être , car ce qui vous maintenait dans cet état , n’est plus , à vous de faire la suite 🙂 … maintenant attention, je n’ai jamais dit que c’était simple, il faut OSER donner la première impulsion et ensuite vous verrez que vos ressentis seront complètement différents !!! 🙂 🙂 … personnellement j’ai osé après 3 mois … donc vous voyez c’est pas en claquant des doigts , il y a un travail psychologique à faire sur soi , mais pour être tellement mieux après que ça vaut le coup ! 🙂

Ensuite en voguant sur internet j’etais aussi tombée , par « hasard « ( pourquoi je met des  »  » à hasard ? réponse ici 😉 ) sur le site de Karine , qui est Canadienne et qui fait des soins à distance ! Son site est PROJET VISION ART .

cropped-blog

Je n’avais jamais fait ce genre de soin à distance , donc j’etais curieuse aussi un peu de ce que je pouvais ressentir !!! Alors comment ça s’est passé :  à l’heure dite on se connecte sur skype (puisque je rappelle que j’habite en Belgique ) , déjà Karine a une voix très douce qui nous met tout de suite à l’aise , qui inspire la confiance et l’authenticité ! Dés qu’elle commence le soin, les sensations sont immédiates (picotements et ensuite flottement /légereté … mais agréables 😉 je me disais que c’était dingue car je ne pensais pas que ça serait aussi fort en ressentis , de faire ce genre de soin ! ).Elle nettoie les chakras si c’est nécessaire et leurs redonne de l’énergie .Pour ma part , je n’avais plus grand chose à nettoyer puisque la dame s’en était chargée peu de temps avant , il fallait leur redonner un petit coup de boost uniquement . 🙂

Ses ressentis et visions qu’elle exprime sont très justes aussi car ça recoupait complètement ce qui m’avait déjà été dit lors du soin de la dame expliqué plus haut :-).
Karine donne également des conseils pour continuer notre « épanouissement « énergétique et continuer à avancer et se libérer ! Pour ma part elle m’avait conseillé de m’initier au reiki (moi qui n’y avait jamais songé jusque là je me suis dit « pourquoi pas « ) et depuis j’ai fait le niveau 1 et  j’ai envie de continuer le reiki  🙂 …

D’ailleurs maintenant j’ai appris à me protéger ( au niveau énergétique ) car quand on est hypersensible , on ressent tout très fort , et également les émotions des autres , que l’on peut prendre pour soi 😦 puisqu’on ne sait pas nécessairement que c’est ça ! Si je ne me sens pas bien pour une raison ou une autre , je me fais une séance de reiki sur moi-même et je peux vous dire que je sens la différence !!!

Pour conclure, vous l’avez compris maintenant que nous ne sommes pas qu’un corps physique, nous avons aussi nos corps énergétiques qui nous influencent énormément , et je ne peux donc que vous conseiller de contacter Karine ou de trouver une personne capable de travailler sur ces corps subtils d’une façon efficace car votre épanouissement et votre libération passe aussi par ces canaux là 🙂 .

Bon soin ! et n’hésitez pas à me communiquer votre expérience 🙂

à bientôt !

Gwenaëlle 🙂

Une réflexion sur “S’occuper de son corps physique c’est bien, mais s’occuper aussi de ses corps énergétiques c’est mieux !

  1. Pingback: Car 7 milliards d’êtres humains c’est plus fort que quelques dirigeants … alors questionnez-vous et AGISSEZ MAINTENANT ! | Être enfin soi, par la messagère de l'âme

Laisser un commentaire

