Car 7 milliards d’êtres humains c’est plus fort que quelques dirigeants … alors questionnez-vous et AGISSEZ MAINTENANT !

Jusqu’à maintenant je vous ai donné des clés de développement personnel que j’ai moi-même expérimenté afin de se libérer intérieurement et d’enfin ÊTRE soi-même , d’oser vivre sa vie et prendre notre place dans la société .
Ce 13 novembre , les attentats de Paris en ont ébranlés plus d’un et c’est compréhensible … des innocents ont été tués . Et quand je dis « ébranlé  » le mot est faible, certains tombent dans la psychose ou l’hystérie … expriment une haine ou une peur qu’ils entretiennent en s’alimentant d’articles allant dans ce sens .

Alors qu’il faudrait juste déjà en premier lieu que vous vous posiez, il est important que vous repreniez possession de vous-même et non plus écouter ces émotions vives qui vous font partir dans tous les sens, penser au pire , extrapoler sur un avenir noir pour nos enfants … Car ces émotions vous masquent la réalité et déforment tout !
Un de mes premiers articles étaient justement la différence entre écouter notre mental ou notre intuition , il expliquait bien que notre mental n’est PAS notre conscience supérieure, notre vrai MOI , car c’est « le rabat-joie de service  » , c’est celui qui va trouver toutes les excuses ou les peurs possibles pour ne pas agir … Il est donc important que vous ne donniez pas de pouvoir à ces peurs pour rester maître de vous -même ! je vous invite donc à relire cet article si vous avez besoin d’explications supplémentaires sur le sujet 🙂 . => ici

Ensuite je vous invite à éteindre votre télévision qui alimente sans cesse ces émotions négatives pour vous-même .
Je ne regarde plus la télévision depuis plusieurs mois , car personnellement , au moment de l’éveil de ma conscience , qui a été un moment très fort dans ma vie … un vrai tremblement de terre … je remarquais que nos politiciens n’en ont rien à faire du peuple, ils prennent des mesures qui pénalisent tout le monde : des bébés aux personnes âgées ! Quelques exemples :
-Pourquoi doit-on payer un revenu cadastral chaque année , sur une maison qui est construite depuis des années qui appartenaient à mes grands parents , qui eux-même ont payé ce cadastre ? Pouquoi ? La terre n’appartient pas à l’Etat ? si ?
Les impôts , pourquoi encore en payer , on est déjà un des pays les plus taxés au monde !! ???
-Pourquoi nos jeunes (en Belgique ) n’ont plus droit au chômage s’ils ont fini leurs études supérieures après leur 24 ans ? Donc si le jeune n’a rien , il ne peut pas prendre son indépendance sans l’aide de ses parents , qui ne perçoivent plus les allocations familiales … donc le jeune n’a pas d’autres choix , s’il ne trouve pas un travail sûr dés sa sortie d’école , que de rester chez papa-maman a être entretenu en attendant de trouver un job… s’il en trouve ! Maintenant l’Etat favorise donc les enseignements de type court voire professionnel ou manuel, pour tirer toujours un peu plus vers le bas , notre société . Attention je ne dénigre pas les métiers manuels, j’ai fait aussi des études manuelles, mais ce que je n’admets pas c’est que certains jeunes n’auront plus le choix de faire les études qu’ils veulent car les parents ne sauront plus les assumer , c’est ça qui est désolant , c’est de couper le jeune de ses envies, de ses rêves (et donc de son intuition ) , pour être uniquement au service de son mental :  » dans cette section il y a des débouchés alors je le fais , même si c’est informatique que j’aimerais faire  » … il n’est donc déjà plus dans sa mission de vie (=> article ).
-Pourquoi nos bébés doivent recevoir une batterie de vaccins si on veut avoir la possibilité de les mettre dans une crèche? Surtout que les vaccins non-obligatoires doivent être aussi réalisés ! Mais pourquoi ?? ça va à l’encontre de notre liberté !

…. Il y en a tellement d’aberrations dans cette société … que quand j’ai pris conscience de tout ça il y a 1 an je me suis bien rendue compte que ces politiques ne font strictement rien pour aider le peuple ! Moi aussi je me suis dit , mais pourquoi avoir fait mes enfants ?? j’ai songé au suicide aussi car je me suis dit  » j’ai 35 ans, je suis à la moitié de ma vie, mais je ne veux pas vivre encore 35 ans comme ça , c’est hors de question ! ». Alors cette idée de suicide n’est pas restée trop longtemps dans mon esprit heureusement , mais j’ai décidé d’agir à mon niveau , je me suis dit que je ne peux pas attendre que le changement vienne des autres , car , comme certains je me disais « oui mais je suis seule, je n’ai pas de poids … et j’ attendais qu’une vague de gens se soulève et dans ce cas je prendrai part à la « révolution »  » … EEUUHHH oui mais dans ce cas rien ne bouge car tout le monde attend !! J’ai donc décidé que j’allais amorcer le changement à mon niveau 🙂 , car il faut bien un début à tout !!

Quels ont été mes changements ? 
* La première chose que j’ai changé est au niveau alimentaire , j’ai décidé de plus manger de viande ni de poisson car au mois d’août 2014 , la Belgique avait consommé en viande ce qu’elle avait pu produire sur un an , donc à partir de cette date le belge sur-consommait , là je me suis dit que c’était dans mes cordes de faire un geste pour mon pays et les animaux …( vidéo de 4′ pour comprendre l’impact ). Car qui je suis pour avoir un pouvoir sur la vie de ces animaux qui ne demandent qu’à vivre ! Oui au temps de la préhistoire il était nécessaire de se nourrir et on a prit ce qu’on avait sous la main , c’était une question de vie ou de mort , mais maintenant , on a le choix !! Et penser que ne plus manger de viandes nous crée des carences sont des idées reçues ! Il y a plein d’autres alternatives végétales qui nous apportent tous nos nutriments nécessaires à notre bon fonctionnement .
J’avais également posté en détails un article sur le sujet => ici . Article que j’avais retranscrit d’un site internet très complet, réalisé en plus par un médecin !
En tous cas je peux vous assurer que je n’ai jamais aussi bien mangé , gustativement parlant , depuis que je suis végétarienne , et ça ne se résume pas à une carotte crue avec 3 feuilles de salade , il y a une diversité de recettes végétariennes inimaginables ! Devenir végétarien est vraiment à la portée de TOUS ! 🙂

VIANDE
* La télévision , j’ai décidé de ne plus la regarder , en commençant par le journal télévisé , car dans le genre déprimant il n’y a pas mieux … et via Facebook , mes amis partagent certains articles ou avis , ce qui me permet d’être au courant en gros des évènements , sans être manipulée par les médias, car je décide moi-même si je veux en savoir plus ou pas . Les journaux télévisés  vous balancent toutes les infos que vous soyez bien, pas bien … bref vous subissez finalement ces informations parfois énormes sans vous poser de questions  . Alors que si vous cherchez l’info par vous même vous remarquerez que notre sacro-saint journal télévisé passe complètement sous silence des génocides en Afrique , mais va donner la moitié du temps du J.T. pour vous parler de la Syrie et des syriens qui arrivent en masse chez nous pour y trouver refuge . Cela prouve bien qu’ils choisissent pertinemment ce dont ils vont parler au peuple. Ils instaurent un climat de peur générale . Pourtant quand je parle avec certaines personnes, toutes sont bien conscientes que les médias nous racontent ce qu’il veulent , qu’ils nous manipulent , mais suite aux derniers évènements à Paris , ils ne remettent pas en cause ce J.T. , tellement ils sont terrorisés .
Pour ma part , ça fait quasiment 1 an je ne regarde plus la télévision , et cet évènement de Paris , si tragique soit-il , ne m’a pas plongé dans la peur du tout . J’ai de la compassion pour ces victimes et leurs familles c’est évident , mais j’ai bien compris que notre société est dirigée par des êtres avides d’argent et de pouvoir , et en étant consciente de ça je ne rentre pas dans leur jeux et je sabote même leur plan machiavélique !
Car oui il y a le journal télévisé, mais les séries ça n’est franchement pas mieux … et certains dessins animés également ! Un jour faites un peu l’exercice de regarder un film avec d’autres yeux, juste en prenant de la hauteur . Analysez comment les gens sont traités , les femmes surtout , les enfants … J’ai remarqué qu’il y avait énormément de violence : violence physique, verbale, sexuelle aussi … quelle image donne-t-on de la sexualité en 2015? la réponse dans « 50 nuances de Grey » … d’ailleurs pourquoi ça a fait un tel carton au cinéma et en librairie ? car on nous dit que c’est à ça que la femme doit ressembler , une soumise … Et des adolescents ont vu ce film et lu ces livres , ils vont modeler leur idéal à atteindre sur « ça  » … Mais où est l’Amour véritable là-dedans ?
Les dessins animés pour enfants sont remplis de violence !! Honnêtement , faites l’exercice et regardez un dessin animé  avec votre enfant en prenant un regard neuf sur ce que vous voyez , regardez comment se comportent les personnages entre eux et dites vous que ce que votre enfant regarde c’est son modèle, c’est ce qu’il croit être la normalité , c’est comme ça qu’il doit agir dans notre société, car pour votre enfant ce qu’il voit à la télé c’est réel !  . C’est un véritable conditionnement .

Télé1

*Je me suis ouverte à l’énergétique , à la compréhension de l’aspect multidimensionnel de notre être , car intérieurement j’ai toujours su que notre corps était doté de ressources extrêmes comme par exemple, la force de nos pensées ! Pour vous donner un exemple vécu , lorsque j’etais encore indépendante et que je possédais mon propre institut de beauté , il m’est arrivé à plusieurs reprises d’être malade et donc d’avoir de la fièvre , mais quand on est indépendant si on ne travaille pas , on a pas de salaire qui rentre , donc je travaillais quand même ! Et j’etais tellement décidée à tenir le coup que ma fièvre tombait au moment où j’avais une cliente , et elle remontait juste après quand j’avais 1 h de libre ! A l’époque je me disais que c’était dingue la force de la pensée … car mes clientes ne se rendaient absolument pas compte de mon état !
Donc le principe de la pensée créatrice a toujours été assez évident pour moi , ainsi que la pensée positive ! J’ai juste étoffé mes connaissances à ce sujet qui m’ont amené à la compréhension de notre être multidimensionnel … Car comment expliquer alors que nous n’utilisons que 10% de la capacité de notre cerveau ? Commente expliquer que seulement 8,2% de notre ADN est fonctionnel !! ??? C’est quand même aberrant d’être constitué d’un cerveau dont 90% est juste là pour faire joli , et que 91% de notre ADN ne nous sert à rien . Nous savons bien que dans le développement des espèces de générations en générations, ce qui n’est pas utilisé est éliminé , c’est une mutation génétique tout ce qu’il y a de plus classique . Dans le cas de l’Homme si nous avons toujours cet ADN et ce cerveau c’est qu’ils sont bien nécessaires pour quelque chose!
Honnêtement , même si je me suis toujours intéressée aux médecines douces , je n’avais jamais eu une attirance pour les soins énergétiques et encore moins pour en pratiquer moi-même ! Quand on gratte un peu plus le sujet on se rend compte que notre ÊTRE n’est pas juste un corps physique , que nous sommes bien plus que cela ! (J’avais d’ailleurs écrit un article sur un soin énergétique reçu à distance => ici ) . Nous sommes des êtres parfaits , avec 12 brins d’ADN (et non juste 2 ) qui peuvent être réactivés de différentes manières : soit c’est VOTRE moment et ça s’impose à vous comme je l’ai vécu ; ou vous faites ce travail de prise de recul et de conscience sur ce qui vous environne et vous AGISSEZ, c’est à la portée de tous !  Et le fait de changer votre vision sur vous, votre fonctionnement et la société , va faire évoluer votre ADN naturellement . Il y a déjà des enfants qui naissent avec 3 brins d’ADN activés avec des facultés « extraordinaires » (source ici ) , c’est bien la preuve que le monde est en train d’évoluer car nous sommes de plus en plus nombreux à s’éveiller à notre être véritable , d’ailleurs si vous lisez cet article c’est que vous êtes aussi en recherche de VOUS-MÊME , donc je ne peux que vous encourager à vous intéresser à ce côté multidimensionnel de votre être , qui m’a vraiment permis de me donner une confiance en moi inébranlable … j’ai repris mon POUVOIR ! 🙂
Si vous voulez en savoir plus , je vous conseille www.lapressegalactique.com qui m’a permis d’en apprendre beaucoup et encore aujourd’hui c’est un site que je parcours régulièrement via Facebook car ils y partagent chacun de leurs articles !

newaura

*Ensuite je n’ai plus eu de changement significatifs mais plutôt une confirmation de mes choix antérieurs comme la volonté de se soigner un maximum naturellement (homéopathie , huiles essentielles , kinésiologie , … et reiki! 😉 ) car les médicaments prescrits ne sont généralement pas bon pour nous . N’oubliez pas que les médicaments sont vendus par des sociétés pharmaceutiques qui existent pour faire de l’argent , comme n’importe quelle société ! Ils ne veulent en aucun cas votre bonne santé car sinon ils ne vendraient plus leurs médicaments, c’est logique ! EEUUHHH oui d’accord , mais nous avons quelle vision du médecin en général ? c’est que le médecin a toujours raison , il SAIT lui … alors comme dans tout , certains sont bons et ils font leur travail dans le but de réellement soigner les gens , alors ceux là vous diront la vérité sur les vaccins par exemple , et ne vous culpabiliseront pas si vous décidez de ne faire que les obligatoires ! Car savez -vous qu’en Belgique il n’y a que les 4 premières injections du vaccin de la polio qui sont obligatoires , donc jusqu’aux 15 mois de l’enfant , tous les rappels ne sont pas obligatoires ! Et l’aberration c’est qu’au Luxembourg et en Suisse, la vaccination n’est pas obligatoire !!! Donc expliquez-moi est ce que  le virus s’arrête à la frontière ? Car en Belgique et même en France on n’hésite pas à crier haut et fort que c’est la faute des « anti-vaccins » si les maladies reviennent (pourtant ce gens se sont fait vacciner, ils devraient donc être protégé non? eh bien non … oohhhh c’est bizarre ça, le vaccin ne fonctionnerait donc pas ?!! ) .
Les sociétés pharmaceutiques se défendent en disant « regardez l’espérance de vie ne fait qu’augmenter grâce aux vaccins  » , c’est uniquement parce que les conditions d’hygiène ont considérablement évolués ces dernières décennies ! D’ailleurs c’est maintenant prouvé que les enfants non-vaccinés seront en meilleure santé que les enfants vaccinés (article ici ) .
Donc vous l’aurez compris , je fuis un maximum la médecine traditionnelle , mais je dois bien avouer que depuis que je soigne mes enfants par les huiles essentielles, ils ne sont que très rarement malades et s’ils le sont ça n’est qu’un petit rhume et rien d’autre . Si les huiles essentielles vous intéressent, je vous conseille le livre « Ma bible des huiles essentielles » de Danielle Festy ou si vous êtes de Belgique, Pranarôm organise des formations pour maîtriser l’utiliser des huiles essentielles dans son quotidien. Cette formation est ouverte à tous ! 🙂

huiles essentielles

*Je continue également à élever mes enfants dans le respect d’eux-même grâce à la parentalité positive ou bienveillante (article ici ) afin de casser ce moule , que la société (et l’école) essaie d’inculquer à nos enfants dés leur plus jeune âge qui est basée sur la compétition et la négation de ses émotions … heureusement certaines écoles plus ouvertes que d’autres , proposent des petites méditations après la récréation (« calme et attentif comme une grenouille « ) pour se recentrer et continuer la journée calmement  🙂 .
Je vous joins à présent le lien d’une vidéo de David Icke ; cet anglais a fait 20 ans de recherche sur tout ce qu’est la société actuelle, cette manipulation constante que nous subissons suite à sa prise de conscience personnelle … Je vous invite vraiment à la regarder car il est très complet et surtout très positif sur l’issue si nous nous éveillons TOUS à ce que nous sommes vraiment .
N’hésitez pas également à la partager autour de vous , car parfois nous pensons que nos amis ne s’intéressent pas à tout ça, ils vivent leur vie sans se poser de question , et finalement il s’avère qu’ils sont mals intérieurement mais qu’ils n’en font juste pas mention , alors cette video risque sûrement de leur faire prendre conscience que certains réajustements doivent être fait dans leurs vies respectives , car c’est le MOMENT de le faire !! 🙂

Le lien =>  ICI <=

Capture d’écran 2015-11-17 à 12.36.46

Car il est maintenant temps que nous reprenions chacun NOTRE POUVOIR , c’est notre RESPONSABILITé … pour voir éclore le monde que nous avons toujours voulu pour nos enfants :-)… Foncez mes amis, ne perdez plus de temps …

C’est le moment d’être ENFIN VOUS 🙂 ,

 

Gwenaëlle .

Une réflexion sur “Car 7 milliards d’êtres humains c’est plus fort que quelques dirigeants … alors questionnez-vous et AGISSEZ MAINTENANT !

  1. Pingback: Ce Renouveau il est là, prenez le!! | Être enfin soi, par la messagère de l'âme

Laisser un commentaire

